Message de François VERMANDE candidat Divers Droite aux élections législatives
Aux habitants de l’Arrondissement d’Aurillac
Monsieur Nicolas SARKOZY vient d’être élu, à une large majorité. « Le Président de la République française issu des urnes le 6 mai 2007 est de sensibilité de droite républicaine et démocrate… » et se veut « Président de tous les Français » : voilà ce que j’écrivais avant les Présidentielles, (article « Présidentielles 2007») dans mon livre Rêves et réalités pour le Cantal paru le 27 avril.
Candidat Divers Droite, j’ai la volonté de vous rassembler pour que – comme le souhaite le nouveau Président pour la France entière- le Cantal « se remette en mouvement », devienne une terre de défis et rattrape son retard grâce à une solidarité gouvernementale.
La confiance et la légitimité que vous m’accorderez comme Député de l’arrondissement d’Aurillac me permettront –mieux que quiconque- de faire aboutir projets publics et privés et de faire gagner le Cantal .
Dans le Cantal aussi, et comme le prônait le candidat Nicolas Sarkozy, je suis convaincu de la nécessité d’une « rupture » dans les habitudes et les méthodes politiques locales, pour réussir ensemble notre avenir cantalien. Si la volonté et la détermination du nouveau Président trouvent leur écho dans celles du Député que je peux être, les décisions seront au rendez-vous : le travail qui reste à accomplir pourra se faire, ENSEMBLE.
Commentaires