"L'après-élections législatives de juin 2007"
Plus personne n'en parle....
et pourtant, allez la fréquenter!
-il y a les travaux à réaliser après la "relance" des APSI! je serai vigilant, semestre après semestre, sur les décisions.
- il y a l'entretien : après avoir demandé au représentant de l'Etat, dès avril 2006, de ne pas laisser se dégrader cette infrastructure, je réitère "l'alerte" par ce courrier:
François Vermande
Vice Président du Conseil Général du Cantal
11 Rue du Général Destaing
15000 Aurillac
Tel. : 06.32.33.79.50
Aurillac, le 1er juillet 07
Objet : entretien de la route nationale 122, tronçon AURILLAC - MAURS
Monsieur le Préfet,
Le 23 janvier 2006, je vous demandais quels types de travaux d’entretien vous envisagiez de faire réaliser sur la Route Nationale 122 entre AURILLAC et MAURS. Compte tenu de l’état de délabrement avancé de certaines zones de roulement, je vous confirmais ma requête par lettre du 10 avril 2006 et vous indiquais d’ailleurs les « PK » (Points Kilométriques), comme vous me le demandiez. Par courrier du 24 avril 2006, vous m’indiquiez « soyez assuré que je fais procéder, dans les meilleurs délais, un examen attentif de la situation dont vous me faites part. »
Je réitère, ce jour, ma demande concernant ces travaux d’entretien de la RN122 indispensables à la sécurité des utilisateurs de cet axe structurant, qui plus est, axe attractif pour un bon accueil des touristes…
veuillez accepter.....
Commentaires